Nintendo a décidé de frapper fort une nouvelle fois, la mise à jour qui vient d'être publiée cette nuit est selon SciresM une mise à jour majeure qui vient casser Atmosphere.
La mise à jour firmware 19.0.0 qui est désormais diffusée par Nintendo pour les Switch et Switch Lite, comme souvent nous ne savons pas ce qu'elle apporte réellement car Nintendo par d'amélioration de stabilité générale du système, ce qui en d'autres termes signifie qu'elle a corrigé des failles, du moins il doit y avoir assez de changement pour perturber le bon fonctionnement d'Atmosphere.
Ce firmware n'étant livré sans un réel changelog, nous ne savons pas vous dire quels sont les changements apportés sur les fonctionnalités, peut être qu'aucune n'est livrée ce qui serait surprenant s'agissant d'une version majeure.
SciresM lui confirme que pour lui il s'agit d'une version majeure dans le sens où Atmosphere ne fonctionne plus, et qu'il faut qu'il soit mis à jour.
Il s'agit d'une mise à jour majeure, donc Atmosphère ne fonctionnera plus jusqu'à sa mise à jour. Le développeur SciresM explique qu'il vient de rentrer de voyage et qu'Atmosphere ne sera pas mis à jour avant mercredi ou jeudi prochain. Il s'excuse même de ne pas pouvoir proposer la mise à jour avant quelques jours, un dévouement sans faille de sa part, ce qui ne manque pas de rassurer et d'étonner la communauté.
Rapport Yellow's 8 : yls8.mtheall.com
Ajouter un commentaire
Commentaires